Déclarations des exposants

Les exposants parlent de leurs expériences à ineltec 2015

Thomas Fischer

Head Building Technologies, Zone South, Siemens Suisse AG
«Le renforcement du profil d'ineltec en tant que salon suisse de la technologie intelligente du bâtiment s'adapte parfaitement à la vision Siemens 2020 et à l'orientation vers les domaines de l'électrification, de l'automatisation et de la numérisation qui en découle. Tous les exposants ont la chance de se bâtir une réputation durable en s'appuyant sur des contenus importants pour la société. Avec la mutation dans les branches, nous disposons d'un potentiel énorme et pouvons désormais positionner nos produits comme des solutions crédibles pour un avenir énergétique durable. La nouvelle présentation d'ineltec souligne cette ambition d'être le salon leader pour solutions de systèmes d'infrastructure intelligente du bâtiment."

Hans-Rudolf Bosshard

Head of Marketing, OSRAM AG
«Le secteur éclairage nouvellement aménagé à ineltec 2015 a été de grande qualité et nous l'avons bien apprécié. Nous souhaiterions que davantage de sociétés du secteur de l'éclairage exposent. Cela nous permettrait de réunir le secteur suisse de l'éclairage dans une exposition exceptionnelle et compétente.»

Maurizio della mura

Responsable Marketing nouvelles constructions

«À ineltec, nous pouvons nous établir comme partenaires crédibles et accompagnateurs fiables dans le monde numérique auprès des entreprises de contruction de réseaux et particulièrement auprès des projecteurs en électricité et des bureaux d'ingénieurs. Le salon professionnel réunit des acteurs importants de la branche et convient parfaitement comme plate-forme de réseautage. C'est pour nous très intéressant, d'être présent ici à bâle.»