Focus sur les innovations à ineltec 2015

Publié le 03.03.2015 de Dominique Farner
ineltec,  le salon technologique pour le bâtiment et l’infrastructure propose une nouveauté à ses exposants en leur permettant de présenter des produits, des solutions et des services innovants dans le «New Technology Boulevard» aménagé au centre du salon. Le secteur d'exposition nouvellement créé met l'accent sur la capacité d'innovation de la branche et propose une plate-forme attrayante pour les nouveaux produits et les jeunes entreprises.  ineltec se déroulera du 8 au 11 septembre 2015 à Messe Basel. Il est la plate-forme suisse pour l'électrotechnique du bâtiment.
ineltec est depuis de nombreuses années un partenaire fiable du secteur de l'électrotechnique. Le «New Technology Boulevard» a été créé afin de mieux refléter les récentes avancées et la capacité d'innovation de la branche. Sur le boulevard, les entreprises pourront présenter leurs innovations non seulement à un endroit central du salon, mais aussi au Forum ineltec, à midi.

Notamment, les nouvelles innovations demandent souvent à être expliquées. Les exposants du «New Technology Boulevard» auront la possibilité, dans le cadre d'un bref exposé, d'expliquer à un public compétent les technologies et les opportunités offertes à leurs innovations sur le marché. Le Forum ineltec soutient le réseautage des exposants, des visiteurs, des médias et des partenaires, tout en favorisant de manière ciblée l'échange au sein de la branche.

En proposant un nouveau secteur d'exposition intitulé «New Technology Boulevard», ineltec réagit aux besoins croissants des exposants de présenter leurs solutions innovantes de manière professionnelle et de commercialiser efficacement leurs nouvelles innovations. 
Le directeur du salon est convaincu que l'orientation conceptuelle d'ineltec et du forum permettra de contribuer de manière substantielle à la concrétisation de la transition énergétique. «L'orientation conséquente et le renforcement du positionnement d'ineltec en tant que salon leader pour l'électrotechnique du bâtiment correspondent aux conditions-cadres actuelles de la branche», déclare Armin Kirchhofer.

ineltec soutient le réseautage de la branche
ineltec se déroulera du 8 au 11 septembre 2015 à Messe Basel. Il est la plate-forme suisse pour l'électrotechnique du bâtiment.  Il propose des possibilités attrayantes de réseautage aux professionnels des différents métiers d'installateurs-électriciens ainsi qu'aux concepteurs, ingénieurs et fabricants opérant dans ce secteur. Le concept de la manifestation repose sur un mix entre exposition et forum dans les segments alimentation, distribution, commande, automation du bâtiment, technologie de l'éclairage et technique des réseaux. 

Partenaire fiable de l'électrotechnique en Suisse
ineltec accompagne et soutient depuis 50 ans les professionnels, les fournisseurs et les partenaires du secteur de l'électrotechnique en Suisse. Il se consacre tôt aux tendances de développement et contribue activement à la transformation des entreprises artisanales classiques en fournisseurs de solutions intégrées. 

Vision unique du marché
ineltec met l'accent sur l'automation du bâtiment et l'installation électronique, la distribution, le transport et l'optimisation de l'énergie, les systèmes de communication et la technique des réseaux ainsi que sur la lumière et la technologie de l'éclairage. Il propose ainsi un aperçu complet et clair des thèmes pertinents du secteur de l'électrotechnique appliquée au bâtiment et à l'infrastructu

Contact pour les médias

Dominique Farner, Head Communications
Head Communications
Madame Dominique Farner
+41 58 206 21 99

Downloads

Publié sous: