Produit ineltec reloaded 2024

Atteindre les objectifs de développement durable - électrification de la flotte de véhicules

L'exploitation de la flotte peut être la plus grande source de CO2 d'une entreprise et constitue donc une partie importante qui doit être changée. La pression pour transformer les flottes de véhicules est encore plus forte pour les entreprises dont le modèle d'entreprise repose sur la fourniture.

Un design moderne et compact

Réduction, légèreté et clarté sont les attributs qui définissent un aménagement de véhicule idéal pour les véhicules électriques. Pour chaque artisan ou prestataire de services, il est nécessaire d'utiliser le plus efficacement possible l'espace de chargement de son véhicule utilitaire. Il est donc important de l'utiliser le plus complètement possible. La combinaison de la réduction des outils et des éléments, de la légèreté des matériaux utilisés comme l'aliminium et de la visibilité confère par exemple à un aménagement Sortimo SR5 un caractère ordonné, précieux et propre. Malgré la réduction, la sécurité ne doit pas être négligée. Tous les aménagements de véhicules Sortimo ont été testés à cet égard.

Reduced to max

Avec le SR5, l'espace sous le toit de l'espace de chargement peut être entièrement exploité en utilisant des étagères plus profondes. Le matériel de travail, les outils ou d'autres marchandises y trouvent leur place. Les tablettes peuvent être montées de manière flexible en profondeur sur les profilés latéraux. Les contours du véhicule et les passages de roue peuvent ainsi être facilement modifiés sans perdre de place. Grâce à ses profilés latéraux compacts, SR5 est très mince dans sa structure et crée ainsi plus d'espace - surtout au niveau du plancher de chargement. Ainsi, même dans la plus petite catégorie de véhicules utilitaires, une euro-palette trouve suffisamment de place entre les étagères du véhicule.

Lutte pour chaque kilo

Les packs de batteries des e-transporteurs font baisser la charge utile. L'équipement embarqué du véhicule, les outils et le matériel, le conducteur et si l'ouvrier et l'apprenti occupent le double siège du passager, c'est un peu juste. Pour le développement du SR5, on a misé sur la construction hybride. La construction légère en aluminium est combinée à des éléments en acier revêtus. Les éléments en acier ne sont plus utilisés qu'aux endroits où la charge est élevée (parties latérales des tablettes, cadre, rails de la paroi arrière et fers de fixation). L'établissement réalise ainsi une économie de poids pouvant aller jusqu'à 25%.